menu

Votre praticienne, Sarah Fitoussi

Ma philosophie…

Il n’y a pas de séance standard. Vous êtes unique, l’instant est unique et mon travail, engageant le corps et l’esprit, découle de vos besoins spécifiques.
Ma formation principale (Certificat européen Iokaï Shiatsu) repose sur la qualité de l’échange praticien receveur :
 L’écoute, l’empathie, le non jugement, la posture juste et un toucher respectueux sont les fondements de mon approche.
Je m’engage à respecter une éthique rigoureuse et un devoir de réserve. Ma pratique ne se substitue pas à un traitement médical. Je vous orienterais si nécéssaire vers le médecin, la sage femme ou tout autre praticien de santé dont vous pourriez avoir besoin.

Mes études sur la voie de l’Harmonie Corps Esprit :

Depuis 2000, je m’épanouis en étudiant en continu auprès de ces écoles et professeurs :

Mes autres ressources et inspirations par le biais régulier de stages, d’échanges de pratiques :
Le katsugen undo (mouvement régénérateur), l’aromathérapie et l’hydrolathérapie, la macrobiotique, le Tao de la Femme Lune, la moxibustion, la sonothérapie par les bols tibétains …

Mon parcours …

De 2002 à 2009 tout en étudiant le shiatsu et le nuad bo rarn j’ai été masseuse free lance à domicile, en entreprise et pour des spas du sud de la France.
Depuis mai 2009 je collabore avec Muriel Quiquemelle qui est kinésithérapeute au Figuier. C’est un lieu unique, très calme, attenant à un beau jardin arboré. Je vous y reçois pour des séances de shiatsu et de massages énergétiques à Marseille 8ème.

Au Figuier je propose également des ateliers de préparation à la naissance pour les futurs parents et des formations au massage familial.

Ailleurs, des cours collectifs de Do In et de Hatha Yoga.

Femmes et hommes sont les bienvenus, je m’adresse à tous les âges de la vie.

Si vous êtes handicapé, si vous avez accouché très récemment ou dans l’incapacité provisoire de vous déplacer, je peux venir à votre domicile (selon votre adresse et mes moyens de locomotion du moment).

 

 

Sarah