menu

Le massage pré et post natal

Le massage de la Future Maman procure un intense sentiment de détente et d’unification. Il répond à un besoin de contact essentiel au bien-être de la femme enceinte qui doit s’adapter à de grands changements physiques et émotionnels. Il soulagera les petits maux souvent ressentis par la future maman : jambes lourdes, tensions des lombaires et des épaules, sommeil perturbé, fatigue croissante…Harmonieduki14

Le bébé, sensible au bien-être de sa maman, profitera tout autant de ce moment privilégié.

Le massage de la Future Maman est un massage de relaxation. Tout le corps est massé, y compris le ventre (selon l’avancement de la grossesse et le souhait de la maman). Les mouvements sont enveloppants, fluides et légers. Les huiles utilisées, argan, amande douce ou sésame, sont pures, nourrissantes et choisies en fonction de vos besoins, (les huiles essentielles sont exclues durant la grossesse). Souvent pratiqué en position latérale, avec divers soutiens, il arrive parfois que la séance se termine en position assise selon la morphologie de la maman et ses besoins spécifiques.

Le massage post natal ressemble beaucoup au massage pré natal pratiqué en fin de grossesse, il détend, unifie, redonne souplesse et énergie.

Durée 1h / 70€