menu

Le massage des sportifs

Le massage des sportifs est à la fois préventif, relaxant et réparateur. Le sportif en constatera les bienfaits à tous les stades de sa pratique sportive. Tonique et profond, il permet une meilleure évacuation des toxines, une optimisation de la tonicité musculaire et de la souplesse des articulations et des tendons souvent mis à rude épreuve. Au fil des séances, la respiration se fait plus consciente et plus ample, bienfait qui se ressentira durant la pratique du sport.

Réalisé avec de l’huile à l’arnica, à la gaulthérie ou avec un peu de Baume du Tigre, il consiste en des pressions glissées, pétrissages, foulages, percussions, mobilisations articulaires et étirements. Pour ce massage très tonique je me sers des jointures de mes mains, de mes avant-bras, et de mes coudes.

Ce massage des sportifs se déroule sur table, à même la peau avec de l’huile.

Il peut également se dérouler au sol, sans huile et habillé (pantalon thaï que je tiens à votre disposition et votre t-shirt). Dans le cas d’une séance au sol, j’utilise aussi mes pieds à la manière du massage traditionnel Thaï.

Ce massage des sportifs comme tous les massages proposés, sera avant tout basé sur l’écoute de vos besoins spécifiques et toujours réalisé dans la limite de vos capacités musculaires et articulaires.

Durée 1h / 80€ ou 1h30 / 100€.

Harmonieduki24